Aux début des temps Dieu a créé une série d'ange. Premier de leur espèce, ils n'avaient rien en commun avec leur confrère qui furent créé après eux. Étant très loyal à Dieu, ils reçurent la tâche de protèger contre toute force du mal le jardin d'Eden.
Cependant, une créature échappa à leur vigilance. Le désastre qui s'en suivit fut terrible pour leur estime d'eux même. Étant des être très moral et adorateurs des êtres humains, ils se sentir obliger de protèger à nouveau les hommes de la condanations à mort que Dieu les destinait.
Voyant leur remors, Dieu dans sa grande mésirécorde leur proposa un échange. Ils acceptèrent à l'unanimiter. Alors tous sans eception et un par un furent modifier en des êtres suprêmes, des créatures à la fois bénite et maudite. À Jamais ils seront sur terre pouvant faire de grande ou de moin bonnes action pour l'humanité et à Jamais ils devront guider l'âme de ceux qui le mérite au paradis.
Et Dieu dit:''Puisque votre malaise est sincère et que vous êtes prèt à faire le sacrifice de vos vie pour les hommes, je vous offre en plus d'une puissance suffisament grande pour forger un monde bon, la déscision de qui se méritera de passer les porte de mon royaumes et de prendre vos place à mes côté ici qu paradis.''
Amen