ha crise ta rien conpri ta tu lu mon mesage juco bout
- Citation :
- et pour changer le tout je changerais mon perso et parderais un personne bien normal (ok je serais riche car y fodrais etre cave pour etre himortelle et pas etre devenu riche mais je parle juter de 4 ou 5 millar ) et jorais pas de grosse organisation qui controlerais les homme comme sa tu aura pas a avoire peur que je me face un grade armer
et oui y fo etre cave pour pas avoire touver 1 conbine en 1 millon anner pour pas etre devenu acer riche pour etre corete pendant lontemps p1 dit qui etais petre mais a aussi dit qu'il avais etre hiclair (koke le nom) et tu pence pas qui c planque de or quelle que par y doit meme etre plus riche que mais 4 ou 5 millar et Blanik a jamais dit qui etais povre non plus il aime petre sa etre portier et poumi est riche lui ca on en est sur mesenble dark disais qui fesais un super salair sitle 150 de heur ou je c pu et Sytry es majordome ou mais daprais mi c pas pour $ mias il doit sois respecter son maitre ou autre reson qui le conserne en fin de conte y a que toi qui dois etre povre (et jo con c vraiemnt pas)
comme je disais ta pas conpri je changerais de personage si tu veux bien sa je veux pas les utiliser les humain qui fon de la magi c jute que je veux pouvois dire que les hommme peuve se defandre si non je vois pas dore chose que les detester car il son faible et nouisible pour la terre
ps ta nouvaille histoire que tu avais changer marche pas les ange de la mort on pas pu etre creer jute pour survaiet eden avent que les autre ange est etre fais car leden avais etais fais aprais que la permier guerre contre enfere avec etre fais donc tout les anger etais la et les demon aussi si non y aurais pas u le serpen qui aurais fais morde dans la pome
et le fais que tu dise que toutles focheuse aime et venaire les homme dans se ca il peu pas y avoire de probleme entre nous tout le monde est en harmoni et tout
tu aurais mieu fais de grader ta permier vrairson elle marchais bien elle
ps: si tu seraisvriaemtn un bon admi tu changerais pas les regle en plin millieur de la parti conne tu dit le faire avec leur homme tu donerais tout se qu'il y a a savoire et con peu exploiter au depar et mon rolpaire sur sa du debu a la fin ton afaire c comme faire un jeu et ditr a foke en fin de conte c vaige je vais changer les regle pour faire marcher sa sa fera jamais un super jeu tendisque si tu donne tout au depar tout le monde y tourvera un interais
et jais jamais dit que tu ne mecoutais pas jais dit que tu ne tenais pas contre de mais sujection contrutive et de nos plinte se qui est totalement vrais
pi pouir repondre a ROLE PLAY BARRÉ que tu a bare pour que je repondre pas moi je fais petre enfant amsi toi tu est comme un nazi si sa va pas comme tu veux tu fais des mesase et tout si tu serais un bon admi tu suporterasi que les autre face se qu'il veulle ten que c pas contre les regle et tout se que javais dit que jalais faire a jais etre contre les regle c jute que sa allais contre ta petre histoire donc tu menasais efacer