oui il y en na u 3 et oui jais adesse mais non je te la donerais pas car tu la merite pas aprasi le dernire mesage que tu a ecri te trete de nazi setais aussi insuten pour toi que me faire treter de bebe mais mislter personailemnt sur mon proble sa je le prent pas si tu pence que je touve sa le fune de pas etre capas de srotire je te dit va te faire enculer trou du cu sa me fais chire a un point que tu peu meme pas imaginer allors je te sois vraiemnt que sa tariver un proble du meme syle a toi et tu vera sa fais koi
allors acose de sa et de ton obtinement incondisonelle a pas prende contre des ider des autre moi jaret sa ofisiellement la se rp .
ps: oui sitve je c que jais du potensielle et que je lutilise pas au max car je suis defois repetitife dans mais conprotement mais tu est exsatement comme moi sofe que toi il est inposible de te faire entedre raision meme si je te le montrerais par a+b tu voudrais pas chenger tais petit plant et c la con est diferant moi jecoutre les plainte et pran en contre de l'avi des autre mais selement si eu fon la meme chose se qui est pas ton ca sur se
bondiser en pais les autre