Je pense que je vais arrêter de te parlez de 18 ans car tu es inexpérimenter et boucher dans ce domaine. Je n'ai pas d:heure de sortit ou d'entré. Je fais ce que je veux quand je veux.
Il demande que d'être responsable mais ne m'y oblige pas. Quand ta la maison, je garde des taches mais très simple comme tache car je vis dans la maison. Tu savais que dans un apparte c'est la meme chose. Si tu ne rammasse pas ton logi, le proprio peut te mettre à la porte.
De plus, si toi tu passe pas ton anné,fiou jose pas voir les compte que tu devra payer. Ma passion est petite, moyenne de 140$ max au deux semaine, nourri,loger, appareil payer, cour d'école payer, voiture et gaz.
Dans la vrai vie Ben, tu porte encore une couche. Moi j'ai 18 ans et mes cours, peut importe la note, c'est moi qui la déscide. Pas obliger, de faire des petites études ordonné pas son peupa.
p.s.Je te conseil d'en rester la sur le sujet car vla appeine quelques jours que tu revient sur le forum et tu trouves déjà le moyen de m'offenser en racontant des conneries sur les quels tu ne sais rien et puis a fond.
Bref en moins que tu veux encore contre-attaquer, ce sujets est clos. Sur tout du au fais que l'on est dans la section création et melnikov.