Lost soul's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost soul's kingdom

Quando state andando morire, ogni singolo movimento conta.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arme élite de Zargoon

2 participants
AuteurMessage
Myself

Feuille de personnage
Lifespan:
Arme élite de Zargoon Left_bar_bleue0/0Arme élite de Zargoon Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang social:

Arme élite de Zargoon Empty
MessageSujet: Arme élite de Zargoon   Arme élite de Zargoon EmptySam 23 Juin - 17:35

je me demandais si tu pourrais mettre un effet concentration a mes gant du genre :

1 tour, je créé fire ball dans ma main droite
2 tour, je créé un fire ball dans ma main gauche
3 tour, je fusionne les 2 en meme temp et ca me donne un mega fire ball qui fait le double ds dommage que je peut utiliser au corp a corp me fesant des fire damage a chaque tour que je la jette pas
4 tour, je peut la balancer au bout de mes bras pour peter un objet, carboniser quelqu'un ou bien encore faire effondrer une falaise. je peut pas la lancer plus loin que 5 X str+athetic ou throw ( le plus bas des 2) en metre soit 15 metre pour le moment

j'avais pensé aussi a quelque chose du genre un clinch et ensuite, je lui colle mes main dessus lui et je part ma fire ball a l'intérieur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civilisations.be?id=1334
Azrael
Admin
Azrael

Feuille de personnage
Lifespan:
Arme élite de Zargoon Left_bar_bleue603/999Arme élite de Zargoon Empty_bar_bleue  (603/999)
Rang social: Détective privé

MessageSujet: Re: Arme élite de Zargoon   Arme élite de Zargoon EmptyLun 25 Juin - 18:37

Je peux te répondre que cela peut et sera surment possible mais pas dans les prochaines scéances.

Pour l'instant ton arme est déjà la plus fort et la mieu construit avec celle de poumis. Alors avant de les amméliorer comme je prévois faire pour tout le monde, je vais commencer par réglé les armes que j'ai faite trop petite. Je parle de Tendou et Sytry. Suite à cela, je m'assurai aussi que vos armes sont équivalente car il y l'arme de celescia qui a un bonne effet mais pas de puissance et l'arme du paladin qui est vraiment destructrice entre ses mains.
https://lifespan.all-up.com
Myself

Feuille de personnage
Lifespan:
Arme élite de Zargoon Left_bar_bleue0/0Arme élite de Zargoon Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang social:

MessageSujet: Re: Arme élite de Zargoon   Arme élite de Zargoon EmptyDim 4 Nov - 22:42

maintenant que nos arme sont réglé, je peut a faire la super-powa technique ...
http://www.civilisations.be?id=1334
Azrael
Admin
Azrael

Feuille de personnage
Lifespan:
Arme élite de Zargoon Left_bar_bleue603/999Arme élite de Zargoon Empty_bar_bleue  (603/999)
Rang social: Détective privé

MessageSujet: Re: Arme élite de Zargoon   Arme élite de Zargoon EmptyLun 5 Nov - 8:20

Les armes d'élite sont et seront à jamais à pofiner. Vois les comme un jeux xbox live, il y a toujours des up-date.

Super-powa, se voit refuser.

P.s. Toute fois pour vous consoller M. Zargoon, Le grand S y travail actuellement et n'a pas écarter cette option de ses objectifs. Objectifs qui verrons le jour d'ici peu.
https://lifespan.all-up.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arme élite de Zargoon   Arme élite de Zargoon Empty

Arme élite de Zargoon
Page 1 sur 1