Bon, sur demande (et pour de l'exp pour les interessé), je met mon histoire sur ce topic.
Je vais donc commencer par ma jeunesse. je n'avais que 8 mois que mes parents m'ont abandonner dans un foyer pour enfants orphelin. Ne connaissant pas mes vrai origine, j'ai grandi seul parmi une grande communauté de jeunes délinquants. Personne ne voulais jamais jouer avec moi parce que j'avais ce petit quelque chose d'inexplicable.
Lorsque un vieux grincheux au grand coeur passa, il remarqua ce petit quelque chose a l'interieur de moi et me pris comme fils adoptif. Dès l'age de 9 ans, il commenca a m'enseigner ses connaissances sur le monde. Il prétendais etre un grand magicien du soleil. ayant remarqué que cette marque en moi grandissais toujours, il me fit son disciple.
[...]
J'ai voyagé a travers plusieur village, vile et empire, j'ai rencontré ce que personne n'avait jamais rencontré, et j'ai lu ce que nul n'a lu. Parfois, on s'arretais dans une ville acceuillante, parfois, nous étions des héros. Et plus rarement, nous étions le mal incarné et tout le monde nous rejetait comme si nous avions la peste.
[...]
Un jour, mon maitre me dit qu'il allait mourrir dans la semaine qui suivait. il invoquat donc un gros dôme bleu et fit érigé un batiment qui sorti du sol. A l'interieur, il me demanda d'en faire sa tombe et de prendre la pierre précieuse qui se trouvait sur le socle. Elle me permetterait de dévellopé ma puissance magique beaucoup plus vite.
[...]